Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
2 septembre 2014

C'est la rentrée !

Aujourd'hui, c'est la rentrée... Dur dur de laisser son "bébé", surtout après de longues vacances passées ensemble...

Poupette rentre à la maternelle. Pas encore de liste de bouquins ou de matériel scolaire, mais quelques fournitures quand même....

Bien sûr le sac d'école... la serviette pour la cantine, le pantalon de sport...

Ensuite, il fallait un sac de couchage léger pour la sieste. On en trouve sur le net, mais je trouvais les prix assez élevés pour rester à l'école (à partir de 45€ en moyenne pour des modèles de base genre camping et plus pour les plus mignons). Je me suis donc dit que j'allais un fabriquer un, ce serait personnalisé et forcément moins onéreux...

En théorie : oui.

Mais la ouate fine coûte beaucoup plus cher que la ouate classique ! Je me suis donc retrouvée avec un total de fourniture de... 45€... Eh eh... (la tête de l'Homme à mon retour de courses ^_^). Bon, j'ai pas choisi le tissu le moins cher, en plus de la fameuse ouate... mais il me faisait de l'oeil depuis longtemps : des étoiles, du gris, du rose (exigence de la miss) - farpait !

Le résultat me plaît bien pour une première. En plus j'ai travaillé dessus avec ma mamie, donc il a d'autant plus de valeur !

20140902 Sac couchage maternelle1

20140902 Sac couchage maternelle2

20140902 Sac couchage maternelle3

Patron maison Bouinite ★

▲Tissus, ouate et fermeture éclair de chez Mondial Tissus à Nantes Étiquette tissée personnalisée de chez Delacroix frère & soeur à Nantes

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ! Serait il possible pour vous de m'expliquer le montage svp ? merci beaucoup !!
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité