Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
10 juillet 2014

Merci nounou !

C'est la fin de l'année...

Les vacances pour certains et les remerciements aux maîtresses... l'adieu à la nounou (sa Mouma) pour ma poupette.

Après 3 ans, c'est dur. Dur pour elle et dur pour nous...

Nous avons donc décidé avec la Miss de faire des gâteaux (toutes les occasions sont bonnes) et un petit cadeau qui restera.

J'ai opté pour une bougie, car notre nounou adore ça (ça sent toujours bon chez elle).

On a donc déniché une jolie bougie au Neroli (une tuerie qui sent bon les vacances) dans un gros pot en verre.

Petit atelier Photoshop pour moi pour préparer l'étiquette "à colorier" : des mots doux, des mercis, des coeurs et des fanions...

Et hier après midi, ma Poupette a colorié les coeurs et les fanions. ^_^

 

20140710 Bougie nounou1

20140710 Bougie nounou2

20140710 Bougie nounou3

Ensuite petite séance muffin chocolat au coeur chocolat blanc.... Mmmmm...

 

On a offert tout ça ce matin les yeux pleins de larmes....

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi, très bonne idée...
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité