Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
1 octobre 2014

Moi je préfère manger à la cantineuh !

Oui, je sais presque 1 mois depuis le dernier post...

Mais je suis en pleine création... La plus belle création... Notre Numerobis ! 💜  ... Et ce petit me pompe toute mon énergie (c'est qu'on rajeunit pas ma bonne dame). Là, maintenant, ça va mieux et tant mieux ! Tellement de choses à faire d'ici les prochains mois... Un nid à créer, un autre à refaire (bah oui, notre Poupette est une grande maintenant, elle mérite une chambre de grande....).

J'espère donc pouvoir poster un peu plus souvent pour vous montrer tout ça. Mais pas de promesses, hein, je me connais... (^_^)

Bref... La grande (!) est à l'école maintenant et mange à la cantiiiiine. Qui dit cantine, dit serviette ! Et surtout serviette élastiquée...

Je voulais marquer le coup et que ma fille ne parte plus avec des bavoirs "de bébé"... (la honteuh...)

Voici donc les premières serviettes de maternelle confectionnées par votre serviteur...

 

20140930_Serviette_maternelle1

20140930_Serviette_maternelle2

20140930_Serviette_maternelle3

20140930_Serviette_maternelle4

20140930_Serviette_maternelle5

Patron maison Bouinite ★

▲Tissus à pois gris clair, étoiles bleu marine & liberty voitures violet de chez Toto à Nantes Tissus jaune et gris foncé à pois de chez Eurodif à Nantes ▲ Tissu vert à gros pois de mon stock

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité