Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
16 mai 2014

De jolis DIY pour la fête des mères 💚💛💜 {Concours inside//fermé}

Le 25 mai prochain c'est la fête des mères (et les élections... Allez voter !!)

J'ai eu envie de vous faire une petite sélection de DIY sympas à réaliser pour vos mamans.

Et aussi une surprise en fin de post.... (^_^)

Allez, à vos mimines !!

1 couronne

2 Dessous verre

3 Coussins martha

4 bouquet

5 thés

6 Gold

#1 Couronne en papier - Mr Printables

#2 Dessous de verre en boules de laine - Inspired by charmed

#3 Coussins aux imprimés graphiques - Tatertots & Jello /Martha Stewart

#4 Emballage et carte bouquet de fleurRuban collectif

#5 Sachets de thé nuages - Le nuage passe

#6 Vide poche en papier maché - Kelli Murray

 

Et puis, et puis... Il y a les bijoux !!

Alors je vous propose un petit CONCOURS pour gagner une de mes créations.... Une paire de boucles d'oreilles géométriques.

 

concours

Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de :

- me laisser un commentaire ci-dessous en me disant quelle est votre paire préférée,

- liker ma page FaceBook et partager l'article

Tirage au sort et annonce de la gagnante (ou du gagnant) mercredi prochain.

 

Edit : C'est Teresa qui a gagné les boucles d'oreilles géométriques Totem... bravo à elle !!

 

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gros coup de coeur pour les vertes et blanches me concernant!<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit, je suis fan de toutes ces petites créa et j'ai hâte de connaître les suivantes! ;-)<br /> <br /> Je pense que tu sauras où me trouver (merci Facebook!)<br /> <br /> Emilie
Répondre
S
Très jolies créations, j'aime bcp ton blog :-)<br /> <br /> Je relaie ta page, avec un faible pour les bleues !
Répondre
T
Bonjour et merci pour ce beau concours et bravo pour ton talent, c'est très beau tout ce que tu fais<br /> <br /> J'ai liké la page sur Facebook sous mon pseudo: Teresa Lumia<br /> <br /> et ai partagé:<br /> <br /> https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10204004673627251<br /> <br /> J'aime bien les bleues.<br /> <br /> Encore merci et bonne journée
Répondre
S
Allez, je tente ! J'aime bien les vertes et blanches...<br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes créations, tu regorges d'idées sympas, et j'imagine que ce n'est pas fini... ;-)<br /> <br /> Sandrine
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité