Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
12 avril 2014

C'est le printemps ! ⭐ (bis)

Cette semaine, le soleil est revenu ❤ et avec lui les fleurs, qui envahissent le jardin.

Ma Poupette est folle des pissenlits, elle souffle souffle fort pour que les petites graines prennent leur envol jusque sur les boucles d'oreille de maman...

20140412 BO triangle fleurs

20140412 BO triangle fleurs 2

Les chauds rayons de l'astre solaire stimulent mon envie de créer... Je me suis donc également confectionnée cette bague coquelicot qui était dans la "To-Do list" depuis longtemps.

20140412 BA Coquelicot

20140412 BA Coquelicot 2

Oui, je sais, ce n'est pas une fleur de printemps.... Mais elle me fait patienter jusqu'à ce que je puisse gambader dans les champs de blé cet été... et faire des bouquets.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle ta bague!!!
Répondre
A
J'adore la bague <3
Répondre
M
Merci les filles !! :-D
Répondre
C
Super jolies tes dernières créations!!!
Répondre
U
Superbes les boucles d'oreille!
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité