Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
26 mars 2014

C'est le printemps ! ⭐

Après une petite semaine d'inactivité, vacances obligent, me revoici pour fêter le Printemps !

Il ne fut pas très clément pour moi à son arrivée (oui Môssieur Printemps, tout le monde m'a dit que mes ligaments croisés c'était à cause de la "neige de Printemps", alors on arrête de nier hein...).

Mais je ne suis pas rancunière, donc, célébrons-le avec de nouvelles boucles d'oreilles spécialement concoctées pour l'occasion.

 

Pas de printemps sans hirondelles... mais parées de mes étoiles fétiches.

20140326 BO Hirondelles 1

20140326 BO Hirondelles 2

Des petits moulins à vent en origami décorés de douces roses.

20140326 BO Origami Moulin 1

20140326 BO Origami Moulin 2

Un petit lapin à la recherche de ses carottes (va-t-il les retrouver ??)

20140326 BO Lapin

Il ne manque que le soleil... Mais il va revenir j'en suis sure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tes créations sont magnifiques :)
Répondre
C
J'adore tes moulins à vent et les hirondelles!!!
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité