Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
20 mai 2014

Un air de Liberty...

Plein de projets en cours et certains terminés, mais je ne pouvais pas encore vous les montrer...

Je peux enfin vous en dévoiler quelques-uns puisqu'ils ont rejoint leurs destinataires.

Tout d'abord ce petit set Liberty pour l'anniversaire d'une Dame très chère à mon cœur : la fameuse Tata Nini.

Elle est folle de Liberty, de coton enduit, et des accessoires (en particulier des porte-monnaie). De là à concilier les trois, il n'y a qu'un pas...

Je lui ai donc confectionné un petit ensemble à glisser dans son sac à main : une trousse, un porte-monnaie "clic clac" et un petit porte-clés. Elle m'a promis de crâner avec devant ses copines, ce qui me ravit...

20140519 Set liberty

20140519 Set liberty_trousse 1

20140519 Set liberty_trousse 2

20140519 Set liberty_porte monnaie 1

20140519 Set liberty_porte monnaie 2

20140519 Set liberty_porte clés

Patrons maison Bouinite ★

Coton enduit liberty de chez Henry et Henriette Doublure (trousse & porte monnaie) et fermeture éclair de chez Eurodif Nantes Fermoir porte-monnaie du Chouette kit de printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un super cadeau qui ne peut que faire plaisir. Le tissu est bien choisi : très rafraîchissant ! Bravo pour les créas !
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité