Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
23 juin 2015

Le retour des boucles d'oreille....

Ouh ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de bijoux !

L'occasion m'a été donnée pour l'anniversaire commun de 3 copines.

J'avais envie de leur faire un petit cadeau Handmade, bien à elles.

Après espionnage vérification sur les réseaux sociaux qu'elles avaient bien les oreilles percées, je me suis mise à l'ouvrage.

Trois paires différentes pour trois femmes ayant chacune leur personnalité...

De l'up-cycling, puisqu'elles sont réalisées à base de papier de récupération, et de chambre à air pour la paire noir & blanc.

 

Un paire de boucle d'oreilles ORIGAMI Moulin à Vent. J'en avait déjà réalisé ici, mais j'ai choisi une couleur rouge, plus pétillante.

20150622 BO Origami Moulin Rouges 1

20150622 BO Origami Moulin Rouges 2

Une paire de boucle d'oreilles ORIGAMI Papillon. Première fois que je réalise ce modèle que j'aime beaucoup.

20150622 BO Origami Papillons 1

20150622 BO Origami Papillons 2

Une paire de boucle d'oreille GRAPHIC Black & White, en papier cartonné et chambre à air, designées par mes soins...

20150622 BO GRAPHIC B&W 1

20150622 BO GRAPHIC B&W 2

J'étais très contente de refaire des bijoux, car cela faisait un bail. Surtout la paire GRAPHIC, car cela faisait un moment qu'elle me trottait dans la tête, et surtout l'envie de travailler la chambre à air.

Cette matière est étonnante. Quand on la écoupe, le bruit est celui d'un gros tissus épais, et elle imite le cuir de façon fantastique. J'ai fait plein d'autres dessins de bijoux à mettre en "3D" avec mon stock, donc vous risquez de la revoir passer de temps en temps !

 

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! Je crois que je vais te piquer l'idée des moulins à vent, j'adore !
Répondre
M
Mais de rien.... C'était normal ! Et ça m'a fait super plaisir (j'adoooore faire des cadeaux) ;-)
Répondre
V
on les a adoré !! mille mercis Marie
Répondre
A
j'aime beaucoup les graphic black & white ! elles sont superbes<br /> <br /> quel travail minutieux ! je suis admirative :)
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! <br /> <br /> il faut que j'essaye de me mettre à l'origami, le rendu est vraiment sympa avec les bijoux.<br /> <br /> Super boulot ! tes amies ont dû être heureuse :)
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité