Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
7 juillet 2017

Merci !

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école... C'est aussi le dernier jour de maternelle pour notre Poupette...

L'année prochaine, le CP, le début de la fin... Notre bébé est définitivement une grande.

Je ne vais pas vous détailler mon angoisse sur le temps qui passe trop vite et blablabla ici hein... Ce n'est pas l'objet ^_^

Non, je vais vous montrer les cadeaux que nous avons préparé pour les maîtresses de Poupette, et son Atsem.

Oui parce qu'elle avait 2 maîtresses cette année. J'ai d'abord eu peur que ce sit difficile pour les enfants, mais en fait non... Elles ont été formidables !

C'est difficile de choisir quels cadeaux offrir. Je me mets toujours à leur place (ce qui n'est pas difficile vu que je suis d'une famille d'enseignants - oui, je suis le mouton noir de la famille... enfin qui sait... un jour peut-être...). 

C'est super de recevoir des cadeaux, mais c'est mieux s'ils sont utiles et un peu jolis quand même...

Donc nous avons fait un travail à 6 mains avec ma fille et l'Homme.

 

20170707 Cadeaux maitresse 1

Des pots de caramel au beurre salé (cuisinés par l'Homme !) et des badges.

J'ai designé les étiquettes sur lesquelles Poupette a écrit le nom de ses maîtresses et de l'Atsem.

20170707 Cadeaux maitresse 2

 

Et j'ai également créé des badges.

Des badges tirés du modèle que j'avais déjà fait pour la fête des mères (ici).

Et des badges à colorier que Mademoiselle a agrémenté d'un petit coeur tout mimi....

20170707 Cadeaux maitresse 3

20170707 Cadeaux maitresse 4

20170707 Cadeaux maitresse 5

On s'est bien amusé et cela a fait son petit effet, donc contrat rempli !

 

Et vous, vous avez offert quelque chose aux maitresses/atsem ? Vous me faites voir ?

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité