Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
24 mars 2020

▲ Un sautoir brodé ▼

Et oui c'est moi ! Après  1 an d'absence sur ce blog, me revoilà. 🎉

Cela fait un moment que j'y pense, que j'en ai envie, mais je crois que je n'étais pas prête avant...

Bref...

L'envie était là, j'ai continué à créer des trucs pour moi, pour des proches... Donc la bonne nouvelle c'est que j'ai plein de choses à vous montrer.

Certains que vous aurez apperçu sur Insta, d'autres non...

J'ai décidé de profiter de ce confinement pour revenir partager tout ça avec vous ! (et m'évader après des journées de télétravail compliquées quand on a 2 ... charmants enfants plein de vie ^^)

Le premier de la série est un sautoir que j'ai brodé pour l'anniversaire de mon amie J.

 

20200324 ODIL 1

"O.D.I., maintenant L... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? LIDO ? Peut être une danseuse ?"

Oui nous sommes fan de la Cité de la peur.

C'est donc inspirée des broderies que j'aime d'amour de Brode Pute, que j'ai créé celle-ci.

Ma toute première broderie. Je peux vous dire que j'ai transpiré ! 

Une fois le design et les points trouvés, j'ai mis environ 2h pour la confection (broderie comprise)

Je suis très contente du résultat et de mes fleurs ! 

 

Le kit à broder était depuis un moment dans mon stock et je ne sais plus où je l'ai acheté (probablement sur un salon), mais on en trouve assez facilement maintenant en magasins de loisir créa et sur le net.

20200324 ODIL 2

J'ai ajouté une chouette photo issue d'un numéro de Flow magazine su le thème de l'amité pour cacher les fils de l'arrière de l'ouvrage. Première broderie, je n'ai pas réussi à faire aussi beau à l'arière que devant.

 

J'ai beaucoup aimé broder, je pense m'y remettre lorsque j'aurai un moment à moi.

 

J'espère que tout se passe bien pour vous en ce moment. Vous me racontez ce que vous faites ? 

 

 

 

 

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, oh que c'est joli... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité