Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
22 mai 2015

Pin it !

Non, je ne vais pas vous faire un article sur Pinterest, faut pas exagérer...

Je voulais juste vous montrer les petits badges que j'ai fabriqués.

Pour la fête des mères mais pas seulement...

 

# Un badge "Super Maman", pour toutes les mamans (pas seulement la mienne hein...)

20150522 Badge Super Maman

# Un badge "SomeBunny loves you", qui reprend le lapin origami que j'avais créé pour les totebags de Pâques l'an dernier... (souviens-toi, c'est ici !). On pourrait presque l'offir à des hommes aussi... Faudrait que je fasse aussi un fond moins girly...

20150522 Badge Some Bunny Loves You

# Un badge "Femme parfaite", pour que tout le monde le sache enfin !

20150522 Badge Femme parfaite

Trois styles différents, pour changer selon l'humeur !

 

Si ça vous tente, je peux vous en faire à la commande... Envoyez moi un petit mail ... ^_^

 

Belle journée !

 

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super ces badges ! J'aime tout particulièrement le dernier !
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité