Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
1 septembre 2015

Bracelet manchette au crochet

Mes copines du blog Aiguilles et Papilles organisent en ce moment un concours créatif. Le thème c'est la récup', pas besoin de vous dire que ça me parle, hein !

Elles cherchaient des partenaires pour faire partie des membres du jury et offrir un lot, et je me suis proposée...

Je voulais faire un bijou, mais un bijou qui avait un rapport avec leur blog et donc les travaux d'aiguilles.

J'ai donc décidé d'allier bijou et crochet, une première pour moi !

Pas question de refaire la star du moment : la chaînette avec des perles. 

Non, je voulais quelque chose d'élaboré que je crée de A à Z, du défi... Je voulais surtout obtenir un bracelet que je pourrais porter, et même acheter si je le voyais....

 

Je suis donc partie en recherche d'un point et d'un motif sympas et pas trop mémère...

La laine est légèrement pailletée pour apporter un peu plus de glamour au crochet et j'ai même mis une étoile au bout de la chaine (fallait bien que je case une étoile non ? ^_^)

20150830 BR crochet Aig et Papilles 1

20150830 BR crochet Aig et Papilles 2

Alors, s'il vous plait, n'hésitez pas à participer au concours créatif pour tenter de le gagner, ainsi que de nombreux autres lots super sympa ! (tellement sympa que j'aurais bien participé si je n'avais pas été de jury ! ...)

Il suffit d'aller sur le blog des filles ici ou sur leur page FB (et même sur Insta !)

 

 

picture-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli bracelet, une bonne idée de l'avoir fait au crochet et avec 3 couleurs qui s'assemblent très bien !
Répondre
N
Magnifique j'adore! Jolie idée et le point est original!
Répondre
P
Et bien, une super création pour ce concours créatif ! Il est superbe ce bracelet, bravo !
Répondre
M
Merci :-D !
Répondre
C
Très joli ce bracelet !
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité