Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
26 août 2015

A la belle étoile...

C'était l'anniversaie de mon amie J. il y a une dizaine de jours. Je lui ai donc fabriqué un petit cadeau.

Nous lui avons donné ce weekend, je peux enfin vous le montrer !

 

J'avais déjà réalisé un modèle approchant ici, mais je l'aime beaucoup car il est raffiné tout en étant moderne, ce qui collait parfaitement pour mon amie ^_^.

J'ai choisi pour elle des perles bleu-grisées pour rappeler ses yeux, et une chaine fantaisie couleur argent.

J'y ai accroché une petite étoile porte bonheur pour que les années à venir soient douces.

20150826 Collier perles étoile Jess 1

20150826 Collier perles étoile Jess 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super joli !
Répondre
M
Merci Olivia :-D
Répondre
C
Il est très beau ce collier. Je l'épingle et te piquerai sans doute l'idée !
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité