Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
2 septembre 2015

Kira 💚...

Lorsque ma Poupette a vu le Dirk que j'avais crocheté pour la naissance du fils de ma BFF, elle en a voulu un aussi (bah voyons !).

Je lui ai montré les créations de Lalylala et elle a choisi Kira.

Au mĂȘme moment Feeling Hook Today lançait sont CAL Lalylala... Je me suis donc inscrite ! En plus on avait 2 mois (je me suis dit "facile !")

 

J'ai utilisĂ© la mĂȘme laine que pour Dirk, un mĂ©lange de coton et bambou en 2,5 (en vieux rose,gris lichen foncĂ© et blanc)

Ma fille m'a demandĂ© au dernier moment de faire le bĂ©bĂ© en laine qui briiille... Cette laine Ă©tant plutĂŽt du 3, le bĂ©bĂ© est un poil gros pour la poche de sa maman, mais ça va quand mĂȘme.

Le seul hic ce sont les yeux du bĂ©bĂ©. Les perles de rocailles, ça n'allait pas au niveau de la forme. J'ai donc choisi de les broder finalement...  (du coup, comme je suis siiii forte en broderie, il a une tĂȘte de Toad - le champi dans Mario...)

20150902 Lalylala Kira 1

20150902 Lalylala Kira 2

20150902 Lalylala Kira 3

20150902 Lalylala Kira 4

20150902 Lalylala Kira 5

20150902 Lalylala Kira 6

J'ai encore adoré crocheter ce petit amour de doudou. Les patrons de Lalylala sont une tuerie, tout tombe hyper bien.

Par contre au niveau timing j'Ă©tais encore just just ...

2 mois de dĂ©lai quand mĂȘme ! Et j'ai encore trouvĂ© le moyen de crocheter la nuit derniĂšre et celle d'avant jusqu'Ă  2 heures du mat'...

Bon c'est vrai que les vacances ce n'est pas le meilleur moment pour l'orga, mais quand mĂȘme... Je me fais de la peine lĂ ... Heureusement qu'Emilie de Feeling Hook Today a dĂ©calĂ© de 2 jours la deadline !

 

Bref, c'est fini ! J'ai encore un Lalylala sur ma "to do list" pour mon Mini, mais je vais attendre un peu (il ne peut encore rien réclamer donc j'ai le temps ^_^)

 

 

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan fan fan !!! Trop mignon !
RĂ©pondre
M
Merci :-D
RĂ©pondre
M
Adorable ! <3
RĂ©pondre
C
Il est trĂšs rĂ©ussi ! J'avais crochetĂ© un "cordon ombilical" entre le bbĂ© et la maman pour ne pas le perdre, ça sera peut ĂȘtre utile Ă  ta choupette.
RĂ©pondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

â–Čâ–Čâ–Č

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité