Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
28 avril 2015

Mes trouvailles de la semaine #3

Bon, il s'agit plutôt de mes trouvailles des vacances mais ne soyons pas trop pointilleuses... ^_^

Les vacances chez mes beaux parents furent très fructueuses !

Emmaüs et brocante [comme à chaque séjour ;-) ] furent encore riches de trouvailles.

 

Instant Pub avant de commencer : Emmaüs Les Fins (25500).

Je n'ai jamais vu un Emmaüs aussi fourni en jouets vintages et autres. Le local est petit mais tout est super bien rangé, trié, complet.

Même les fringues sont top et rangées par type et tailles ! C'est vous dire... Bref. C'est top, j'adore y aller. Mon rêve serait de le privatiser pour être seule là bas . Car comme il est ouvert 2 fois par mois, ya du people !! Bref...

 

Donc j'ai trouvé, en vrac de super magnets lettres. J'ai acheté 4-5 lots pour être sure d'avoir toutes les lettres de l'alphabet. Et ça mixe les typo donc c'est cool.

1

Une planche à repasser vintage (où comment apprendre à sa fille à être une bonne ménagère... non je déconne... mon fils aussi jouera avec , non mais !). Malheureusement le super tissu à pommes est abîmé sur les bord donc elle va subir un relooking un de ces 4 mais je garderai le max de tissu pour m'en resservir je pense...

2

Un lecteur de K7 avec micro. "Mais que fait-elle ? Les K7 c'est fini !!" Bah non. Car chez mes parents j'ai encore tous les n° de "Raconte moi des histoires", avec les K7... J'ai tellement adoré écouter ces histoires en regardant les livrets, et la clochette qui disait de tourner la page.... Bref, il me fallait un lecteur K7 et celui-ci est tellement beau !

3

Un vieux porte bouteilles de la marque Caddie et un jeu de 1000 bornes d'époque et complet.

4

Un avion Fisher-Price (quoi j'en ai déjà un ? Enfin mes enfants... mais c'est pas le mêmeuh d'abord...),avec un petit bonhomme.

5

La maison des Barbapapa !!!!!!!! Non mais quand je l'ai aperçue du coin de l'oeil j'ai cru défaillir ! (et les sauts de joie de ma fille....) En plus, il y avait des personnages avec... On complétera en allant chez notre fournisseur officiel de Barbapapa !

6

Un joli sac a main en cuir (qui date en fait de ma précédente chine, mais j'avais oublié de le photographier... eh eh...), des cubes alphabet rétro qui font aussi chiffres.

7

Une jolie boite à chaussures en métal qui accueillera mes rubans je pense, un tambourin, un livre de Blanche neige des années 50 et un Martine (ma copine...)

8

Et c'est pas fini comme dirait l'autre... Un petit seau Yoplait avec illustration Bambi, un cache-pot en plastique noir qui servira de corbeille à petits jouets, un joli bol et un verre pour mettre les bouquets de pâquerette, d'anciennes rosaces en porcelaine pour luminaires...

9

Voilou !!

 

De longs weekends en approche donc peut-être d'autres trouvailles ?? ^_^_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les vacances te réussissent bien ! Te voilà joliment équipée = )
Répondre
A
sympas tes chines ! j'adore la maison barbapapa :)
Répondre
L
Wohooo le barbapapa!! Top!!
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité