Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
21 avril 2015

Le lit très cosy ...

On continue la série des meubles de Poupette avec le lit de Mademoiselle...

Il s'agit là encore d'un héritage familial puisque c'est le lit de jeune garçon de mon papa.

Je dormais dedans quand j'allais chez ma grand-mère et je l'ai toujours adoré... j'étais donc super heureuse quand j'ai pu travailler dessus.

Le plaquage partait par endroit, il a donc fallu le retirer. Nous avions également un problème de hauteur à cause de la sous-pente de la chambre, un petit coup de scie sauteuse et c'était réglé !

Avant

Je voulais une couleur qui ne nous limite pas au niveau du linge de lit et qui ne fasse pas trop sombre. J'ai donc opté pour un gris tirant vers le violine.

Les poignées sont d'origine et ont été soigneusement nettoyées.

20150417 Lit Cosy Pénélope1

Comme vous pouvez le voir, cette couleur va aussi parfaitement avec la collection de peluches de ma fille !

Quand on a accroché le mobile de Mini, Poupette a voulu que l'on remette le sien au dessus de son lit... J'aime bien, ça fait de la couleur, et ça distrait son frère quand il vient sur le lit avec nous pour l'histoire du soir...

 

Les 2 portes du cosy coulissent pour permettre des rangements "secrets".

20150417 Lit Cosy Pénélope2

 

Ma fille est très contente de son lit de grande et moi aussi... Le mur est habillé, cela fait un rangement supplémentaire sans avoir à percer le mur, et plus tard il pourra servir de tête de lit pour un 2 places...

 

▲ Peluches et boite à musique Moulin Roty ▲ Lapin au crochet Hand-made ici (patron Chouette kit) ▲ Cadres IKEA  Mobile Djeco 

 

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou c'est Caro ;) très sympa ton blog j'adore tes Relooking et cette tête de lit vraiment je kiff et l'idée que par la suite on puisse ladapter a un grand lit j'adore ........ !!!!!<br /> <br /> j’espère qu'on va avoir l'occasion de se revoir en tout cas ça a été un réel plaisir :) ! <br /> <br /> Je m'abonne a ta newsletter bisous ! ( coco d'avril ) ;) .
Répondre
T
Chouette ! Joli relooking, une nouvelle vie pour ce lit à histoires ! ;) (Sarah)
Répondre
C
Les meubles vintage, y a que ça de vrai !
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité