Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
29 avril 2015

Un CAL T'choupi chez Crochepatyfil 💚

Patricia, du blog Crochepatyfil créations, organise un CAL autour de son T'choupi au crochet.

C'est mon premier CAL. En fait, un CAL c'est quand plusieurs crocheteuses décident de crocheter la même chose en même temps.

Là, on crochète le fameux T'choupi. Pas de date limite, ce qui est cool pour moi qui suis toujours charette ! ^_^

tchoupi blogspot

Ayé, j'ai le tuto... Il faut que j'achète la laine marron et hop je m'y mets...

Je vous tiendrai au courant de mes progrès sur FB et ici quand j'aurai fini la première partie !

 

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop mignon j'aimerai bien le faire,tu fais de beaux doudou
Répondre
C
merci pour ta confiance, je suis sure qu'il va être top! bon courage
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité