Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
21 mai 2014

L'élégance du gris # 2 { ou le lapin du Chouette Kit de printemps '14}

J'ai reçu mon 1er Chouette Kit pour mon anniversaire, autant dire il y a plus d'1 mois...

Et je n'arrivais pas à m'y mettre... La peur de louper et de gâcher toutes ces belles choses...

C'était sans compter la communauté des Chouettes kitteuses, et particulièrement un groupe qui s'est créé sur Nantes. Je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule débutante et je me suis dit "Allez ma fille quand 'faut y'aller...."

Quitte à commencer un ouvrage au crochet, autant y aller franco : direct le lapin ! Et sans faire d'essais de maille hein...

Bon j'ai quand même pris une laine grise de mon stock car je me suis dit que c'était dommage de gâcher celle du kit si je faisais des erreurs, et en plus cela me permettait d'avancer mon projet Gris.

Donc, Ayé ! Je peux dire que je suis une "crocheteuse". J'ai essayé, j'ai aimé et je pense que le virus ne va pas me lâcher... J'ai même commencé à réfléchir à ce que je pourrais faire en amigurumi pour mes futurs créas de cadeau de naissance. ^_^

Donc voilà le lapinou, crocheté en 3 1/2 avec de la laine Orient, coloris Flanelle, de chez Cheval Blanc.

20140521 Lapin crochet gris 1

20140521 Lapin crochet gris 2

 

Ma hantise était que l'on voie le rembourrage à tavers les mailles donc j'ai serré un max. Le résultat me plait bien. Qu'en pensez vous ?

 

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon!!!
Répondre
S
super mignon !
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité