Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
10 juin 2016

The pink punk poney !

A la fin de l'année, j'ai été contactée par Aurélie du blog Lilou's Shark, qui souhaitait organiser un calendrier de l'après...

Je lui ai proposé d'être contributrice et d'offrir un Petit Poney, comme celui réalisé pour elle (iciavec ce tutomais crocheté sur mesure avec des couleurs choisies par le ou la gagnant(e).

La gagnante a choisi un poney totalement rose ! Rose pâle pour le corps et fuchsia pour la crinière et la queue...

J'ai pris sur moi d'ajouter un fil argenté pour les sabots de ce poney un poil punky... on peut être rock et aimer les paillettes après tout (eh eh je sais de quoi je parle...)

 

Celui-ci a particulièrement bon goût puisqu'il aime les voitures vintages et la musique qui envoie (il a la classe, c'est tout... ne soyez pas jaloux ! ^_^)

 

20160402 Pinky punk poney 1

20160402 Pinky punk poney 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau ton pink punk poney, tu as bien fait de mettre de l'argenté dans ses sabots, ça fait encore plus rock and all<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est trop classe le poney tout rose aux sabots scintillants !
Répondre
B
Il est tellement chou ! (et surtout il est fan du Hellfest ! ^^ )<br /> <br /> Bisous
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité