Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
24 août 2015

Son doudou...

Bientôt la rentrée (mes "vacances" comme je dis...).

Ma Poupette rentre en Moyenne section... et mon Mini à la crèche !

Il a fait son adaptation la semaine dernière et cette semaine il va faire des "petites journée". Et la semaine prochaine, hop c'est parti.

Toutes les mamans le disent mais le temps passe siiiii vite... En plus, je le lâche à presque 8 mois. Même si je suis heureuse qu'il voie d'autres enfants, qu'il fasse des activités stimulantes, et bien c'est un peu dur...

Pour cette rentrée dans la cour des (mini)grands, il lui fallait un doudou.

Je lui ai donc cousu un carré à rubans, avec lequel j'ai dormi pendant une semaine pour qu'il ait mon odeur...

J'y ai mis des rubants de différentes textures, de différentes tailles, des noeuds qu'il peut mordiller... et tout mon amour.

J'ai brodé son nom. Je ne voulais pas y mettre une des étiquettes destinées à ses vêtements car ce n'est pas fait pour être mâchouillé...

Il l'adore, le renifle et le mordille... Quelque chose me dit que j'aurai à en faire d'autres ^_^

20150824 Doudou Jules 1

20150824 Doudou Jules 2

20150824 Doudou Jules 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah !! Ce fameux doudou étiquette :)... faut que jeb fasse un aussi !<br /> <br /> Très reussi en tout cas ... rt le detail de la broderie «jules» j'adore
Répondre
M
Merci les filles ! :-D
Répondre
C
Quelle délicate intention de dormir avec !! C'est vraiment super ^^ Ce doudou est vraiment très joli
Répondre
V
C'est très sympa ces doudous étiquettes!<br /> <br /> Bises, Nath
Répondre
C
Bonne idée de dormir avec ! Avec ce doudou il n'aura peur de rien !
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité