Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
3 avril 2015

Le Miffy de Pâques...

Je me remets aux amigurumis avec un projet kawaï spécial Poupette.

En effet, même si elle est totalement "in love" de son tout nouveau frère, nous sentons bien que c'est dur pour elle de ne plus être le centre de notre monde...

J'ai donc décidé de bosser rien que pour elle. Elle m'a vu crocheter ; elle savait ce que c'était et pour qui c'était. (d'où les quotidiennes questions : "t'as fini môman ??" - "et ça c'est son oreille ?")

Elle a vu les "pièces détachées" mais je ne lui ai pas encore montré le résultat, j'attends ce weekend (^_^).

 

20150403 Miffy de Pâques 1

J'ai décidé de ne pas lui faire de capuche comme proposé par le tuto mais plutôt une écharpe à franges, avec la laine que ma fille a choisie la dernière fois que nous sommes allées faire le plein de pelotes toutes les 2 (un super vieux rose avec des fils qui brrrillent !)

 

20150403 Miffy de Pâques 2

Mon dernier essai d'amigurumi était le lapin gris. Depuis je me suis équipée : j'ai des yeux de sécurité ! Je ne pense pas en mettre sur tous mes projets mais pour certains c'est incontournable.

 

20150403 Miffy de Pâques 3

J'adore toujours autant créer ces petits êtres... J'ai d'ailleurs 2 autres projets en cours... (dont un Lalylala, mais chuuuuut...)

 

Modèle Bunny Gurumi de LuvlyGurumi dispo ici

 

 

picture-1

_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment beau avec ces rayures, félicitations!
Répondre
T
D'habitude je suis assez insensible aux amigurumis, mais je trouve ce Miffy vraiment irrésistible avec sa tête douce et ronde, bravo ! (Sarah)
Répondre
L
oh il est tout mignon !!! il va faire fureur ;-)
Répondre
T
Il est très réussi ! Pas besoin de capuche !
Répondre
A
A peine un jour que tu es référencée et te voilà déjà sélectionnée sur Abracadacraft avec ton lapin! ;-)
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité