Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
11 juin 2014

{diy} # 5 - Fête des pères J-4 ... {printable inside}

J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais, entre mon PC et Photoshop qui plantaient... Mais ça y est.

 

Petit cadeau du jour !

Une carte à imprimer pour la fête des pères....

 

 Bonne fete papa

C'est une carte format A6 qui rentre dans les enveloppes de format standard donc... Il ne reste plus qu'à la personnaliser au verso avec de petits mots doux pour votre Daddy... 💚💛💜

Voici le lien pour le fichier PDF : FREE_PRINTABLE_CARTE_FETE_PERES

J'espère que ça vous plaira ! [En tout cas, je suis fière de mes moustaches... C'est la 1ère fois que j'en photoshoppais... ^_^]

 

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité