Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
19 mars 2018

Mon premier châle : le skully shawl...

Alors non, il ne s'agit pas d'un hommage à X files, la série des années 90's (je précise pour les plus jeunes hein ^^)

Il s'agit du super châle créé par Erica du blog Kungen och Majkis.

Un projet que j'ai repéré depuis que j'ai commencé le crochet, le mix parfait de la féminité de la dentelle et du rock ! 

C'est quand j'ai décidé qu'il fallait que j'écoule mon stock de laine, que je suis retombée sur 2 super pelotes bleu paon, que j'avais chinées sur un vide grenier. J'adore cette couleur et je voulais les garder pour un projet pour moi...

Voilà donc mon châle de rebelle !

20180319 Skully shawl 1

Un bonheur à crocheter. Il ne s'agit que de répétition des mêmes séquences... Quel pied de ne pas compter.... Et j'ai même réussi à ne pas trop serrer mes points !

 

20180319 Skully shawl 2

Mon seul regret est de n'avoir pas eu plus de laine...

Avec une bande supplémentaire il aurait été parfait niveau taille. Car c'est un châle très "haut", donc si on veut avoir assez de longueur au niveau des pointes, pour ne pas qu'il bouge trop quand on marche, il faut beaucoup de laine...

Mais je l'aime d'amour, il m'accompagne dans mes sorties et même ajouré, il tient bien chaud...

 

Maintenant que j'ai pris le virus de châle.... je pense bien m'en faire un autre... Des idées ?

 

 

 

 

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un magnifique chale..et vove les tetes de mort...tout un superbe classique...;)
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité