Oh la la, 1 mois que je ne suis pas venue ici...

Je ne trouverai pas d'excuses du genre, j'avais du taff, les enfants, les cadeaux de noĂ«l, les fĂȘtes, tout ça tout ça... Bon un peu, mais aussi petit coup de mou donc mea maxima culpa !

On va donc rattraper le retard petit Ă  petit mes chatons !

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année ! Je le redis pour celles et ceux qui ne me suivent ni sur facebook, ni sur insta (c'est mal mais je vous pardonne... ^_^) :

"De l'Amour, de la rigolade, du chocolat à la nougatine, avec des framboises géantes, des kilomÚtres de laine, des clous doré, des paillettes... Le tout livré à dos de licorne arc-en-ciel...."

 

Que c'est-t-il passé au niveau créatif de mon cÎté en fin d'année ?

Cette année, pas le temps de faire un noël total hand-made comme l'an passé, mais j'ai réalisé un swap de noël avec Lydie de ManAel création.

Elle avait posté sur facebook, son envie de tricoter le Gilet petit Arc-en-ciel de chez De rerum natura et son regret de ne pas avoir un bébé à portée d'aiguilles... Je lui ai donc proposé de le faire pour mon Mini et de faire un swap... Et elle a accepté !

 

Pour ma part, je lui ai crocheté des petits personnages hivernaux de Lalylala : Heinz le renne, et Xaver le sapin de Noël...

Je me suis mis une pression de dingue, car la miss sait elle aussi crocheter donc elle aurait pu voir les Ă©ventuels fils disgracieux....

20160117 Heinz&Xaver 1

Pour Xaver, j'ai choisi de faire une étoile en fil lurex argenté et de rester sobre au niveau des perles (petites dorées mat et grandes transparentes avec le fond argenté) comme si je l'avais crocheté pour moi.

20160117 Heinz&Xaver 2

Pour Heinz, des couleurs douces et hivernales.... C'est un Renne des neiges (^_^)

20160117 Heinz&Xaver 3

J'ai aussi ajoutĂ© des petits anneaux marqueurs pour l'aider dans ses futurs ouvrages... et les 2 fripons ont cru que c'Ă©tait des bijoux.... đŸ’–

20160117 Heinz&Xaver 4

 

De son cÎté, la Miss a travaillé comme une pro.

Elle m'a beaucoup trop gĂątĂ©e (mais comment a-t-elle su que j'Ă©tais fan de chocolat... ? ...mystĂšre... )

Swap 1

 

Et l'objet du dĂ©sir...... une pure merveille ! đŸ’œ đŸ’› đŸ’š 

J'ai mis une photo de l'intérieur pour que les expertes se rendent compte de la qualité de la réalisation....

Swap 2

Swap 3

Je suis super heureuse ! Ce gilet est magnifique et je me suis fait une nouvelle amie sur la blogosphÚre créative.

Merci beaucoup Lydie !!! Je te souhaite une merveilleuse année. Garde confiance en toi, tu as de l'or au bout des doigts !