Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
18 janvier 2016

Last Christmas.... 🎵

Oh la la, 1 mois que je ne suis pas venue ici...

Je ne trouverai pas d'excuses du genre, j'avais du taff, les enfants, les cadeaux de noël, les fêtes, tout ça tout ça... Bon un peu, mais aussi petit coup de mou donc mea maxima culpa !

On va donc rattraper le retard petit à petit mes chatons !

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année ! Je le redis pour celles et ceux qui ne me suivent ni sur facebook, ni sur insta (c'est mal mais je vous pardonne... ^_^) :

"De l'Amour, de la rigolade, du chocolat à la nougatine, avec des framboises géantes, des kilomètres de laine, des clous doré, des paillettes... Le tout livré à dos de licorne arc-en-ciel...."

 

Que c'est-t-il passé au niveau créatif de mon côté en fin d'année ?

Cette année, pas le temps de faire un noël total hand-made comme l'an passé, mais j'ai réalisé un swap de noël avec Lydie de ManAel création.

Elle avait posté sur facebook, son envie de tricoter le Gilet petit Arc-en-ciel de chez De rerum natura et son regret de ne pas avoir un bébé à portée d'aiguilles... Je lui ai donc proposé de le faire pour mon Mini et de faire un swap... Et elle a accepté !

 

Pour ma part, je lui ai crocheté des petits personnages hivernaux de Lalylala : Heinz le renne, et Xaver le sapin de Noël...

Je me suis mis une pression de dingue, car la miss sait elle aussi crocheter donc elle aurait pu voir les éventuels fils disgracieux....

20160117 Heinz&Xaver 1

Pour Xaver, j'ai choisi de faire une étoile en fil lurex argenté et de rester sobre au niveau des perles (petites dorées mat et grandes transparentes avec le fond argenté) comme si je l'avais crocheté pour moi.

20160117 Heinz&Xaver 2

Pour Heinz, des couleurs douces et hivernales.... C'est un Renne des neiges (^_^)

20160117 Heinz&Xaver 3

J'ai aussi ajouté des petits anneaux marqueurs pour l'aider dans ses futurs ouvrages... et les 2 fripons ont cru que c'était des bijoux.... 💖

20160117 Heinz&Xaver 4

 

De son côté, la Miss a travaillé comme une pro.

Elle m'a beaucoup trop gâtée (mais comment a-t-elle su que j'étais fan de chocolat... ? ...mystère... )

Swap 1

 

Et l'objet du désir...... une pure merveille ! 💜 💛 💚 

J'ai mis une photo de l'intérieur pour que les expertes se rendent compte de la qualité de la réalisation....

Swap 2

Swap 3

Je suis super heureuse ! Ce gilet est magnifique et je me suis fait une nouvelle amie sur la blogosphère créative.

Merci beaucoup Lydie !!! Je te souhaite une merveilleuse année. Garde confiance en toi, tu as de l'or au bout des doigts !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce swap ! J'adore ton renne des neiges et ses couleurs ; et la petite touche argentée pour l'étoile du sapin : top !!! Le gilet de ta swappeuse est superbe :)
Répondre
L
Je suis troooop fan de tes personnages au crochet !!
Répondre
L
c'est une idée géniale ce swap ! <br /> <br /> toutes les réalisations sont tops : le gilet est très beau, j'aime bien les liserés de couleurs<br /> <br /> et c'est sympa de voir tous ces petits personnages de noel de couleur différentes, il y en a plein de version
Répondre
C
Joli swap, du beau travail des deux parts !!!
Répondre
V
Quel joli swap! Et que de talents... Vous avez fait des merveilles l'une pour l'autre... Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité