Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
17 décembre 2015

My little (fairy) poney..... 🌈 ⭐

Vous en avez eu un aperçu hier sur FB... un petit poney féerique est arrivé chez sa destinataire.

Une petite commande personnalisée faite par Aurélie de Lilou's Shark, qui m'a demandé de lui crocheter un poney arc-en-ciel (avec ce tuto

20151217 Fairy poney 1_

20151217 Fairy poney 2

J'ai utilisé du fil pailleté pour la crinière et la queue, mais ça ne se voit pas super bien sur les photos... (peut-être un peu sur la mèche verte ci-dessus ?)

20151217 Fairy poney 3

Des yeux de biche et les initiales de son blog brodées sur le popotin du poney... Un peu comme les Petits Poney de notre enfance... 

20151217 Fairy poney 4

 

 

Je suis très contente car ça lui a plu ... et à ma fille aussi (je suis bonne pour lui en crocheter un, tiens ! Un roooose qui briiiille !)

Par contre il y en a un qui est triste.... C'est le petit Pet shop de Poupette... encore un amour de vacances qui fini mal...

 

20151217 Fairy poney der

Et vous ? Vous le personnaliseriez comment ce poney ??

Laissez-moi un petit commentaire pour me dire, et éventuellement un petit mail si vous voulez faire (ou vous faire) un cadeau...

 

 

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment trop adorable ce petit poney <3<br /> <br /> Je l'ajoute à ma to-do list<br /> <br /> Je viens de découvrir ton univers, et j'adore !! Très heureuse de te suivre :)
Répondre
U
Il est très mimi ce fairy poney! Quelle tristesse cet amour de vacances qui se termine pour le petshop (mais ça m'a quand même fait rire!). <br /> <br /> J'aimerais en réaliser un, une amie adore mais version licorne peut être :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'en ai mis quelques uns dans cet article http://laphanetteauxpetitspois.fr/2015/04/liebster-award/ mais c'est rien du tout par rapport à la réalité! Si tu as des photos de tes changements! Je suis curieuse! :-)
Répondre
M
Merci les filles :-D <br /> <br /> @Phanette : j'aimerais bien voir tous tes looks capillaires, je suis fan de changement moi aussi ;-)
Répondre
B
il est trop mignon ton poney, j'adore <3
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité