Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
12 octobre 2015

{CONCOURS} Créativa Nantes 2015 // Clôturé.

Comme je vous l'avais dit sur Facebook, je participe cette année au salon Créativa Nantes... qui a lieu du 29 oct au 1er novembre.

Ce salon s'adresse à tous les créatifs. Il réuni des exposants et propose des activités concernant l'art du fil (broderie, couture, crochet, etc...), les activités manuelles (scrap, origami, bijoux, etc...), la cuisine créative et les activités créatives pour les enfants.

CREATIVA2015 AFF40x60

Je n'y suis jamais allée, et je vous avoue que j'ai super hâte !

Je serai dans le coin Créations & Papotages avec d'autres copines blogueuses, les samedi et dimanche...

J'ai vraiment hâte de pouvoir vous rencontrer ! Vous allez voir, on va vous bichonner... Déjà l'espace sera décoré avec nos créas et aussi des nouveautés... Et puis certaines blogueuses proposerons des ateliers gratuits et des démonstrations... Je pense que ça va être super chouette...

Bon, accessoirement il y aura pleins d'exposants pour claquer tout votre PEL découvrir de jolies choses et de belles idées...

 

Et puisqu'ils savent que l'on aime gâter nos lecteurs, les organisateurs du salon nous permettent de vous faire gagner 5 invitations ! C'est pas royal ça ??

Bon, pour les avoir, il va falloir se battre hein...          Non je rigole, pas de violence... on va juste jouer sereinement derrière son écran ... ^_^

 

Donc pour tenter de gagner 1 des 5 invit' mises en jeu que devez vous faire ?

1/ Dites moi en commentaire (sous cet article) :

- quelle est votre création préférée parmi celles que j'ai déjà réalisées

- quelle nouvelle création au crochet vous voudriez que je fasse pendant le salon (pour vous aider, vous pouvez allez zieuter mon tableau Pinterest "crochet ici )

2/ + 1 chance si vous liker ma page Facebook : laissez moi votre pseudo en commentaire ci-dessous

3 / +1 chance si vous partagez le concours sur Facebook (en mode public !) : laissez le lien de partage en commentaire ci-dessous

 

Les invitations vous seront envoyées par mail par l'équipe du salon, donc donnez moi un email valide pour que je puisse leur communiquer si vous êtes tiré au sort !

 

Le tirage au sort aura lieu le 21 octobre et les noms des gagnants seront annoncés par Edit de cet article...

 

Bonne chance à tous !!

______________________________ 

 EDIT du 22/10/2015 : 

Les 5 gagnantes sont ..... Tadaaaaaa !

- lagirafe

- Cathy

- Phinette

- anaisbricodeco

- Noémie

BRAVO les filles ! Contactez-moi rapidement par email (bouinitecontact[at]gmail.com) pour me donner vos coordonnées [nom / adresse mail valide] pour que l'organisateur vous envoie votre place !

 

Je suis sur le salon Samedi et Dimanche, venez me faire un petit coucou ! ^_^

 

 

 

_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop contente je viens d'envoyer le mail pour les infos!!! Au WE prochain 😉😉
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog et j'apprécie tout ce que je vois! En particulier les petites boucles d'oreilles origami "Moulin" que j'adore!<br /> <br /> Et pour ce qui est de la creation crochet pendant le salon, à mon avis un petit bonnet à oreille (je craque pour le mouton!) pour tout petit serait parfait!
Répondre
N
Post partagé sur mon fb : https://www.facebook.com/noemie.cadot
Répondre
N
Merci pour le jeu !! Je compte bien y faire un tour pendant mes vacances...<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes jolies créations via Facebook.<br /> <br /> Ma préférée : Dirk (depuis le temps que je veux tester les tutos de Lalylala, je suis encore plus tentée).<br /> <br /> Sur le salon, j'aimerais bien te voir réaliser les hippos. Ils sont trop choux !!<br /> <br /> J'aime ta page Facebook : https://www.facebook.com/noemie.cadot
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'ajoute ta piste dans le dossier Pinterest créé pour l'occas'... Je serai sur le salon les Samedi et Dimanche (les autres jour, j'ai Poupette ! <3 )
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité