OMG mon bébé a 4 ans !

Moyenne section : la socialisation est en place et il faut désormais inviter des copines à son anniversaire (bah oui, l'an dernier on y avait échappé. Son anniversaire étant en septembre, elle n'avait as eu le temps de connaître ses coupinettes ! Ouf !)

N'étant pas rodée pour l'organisation d'anniversaires, je suis un peu à la bourre pour la remise des invit' (j-10 avant la date ça laisse peu de temps aux parents de se retourner...). C'est pas comme nous les grands "Tu viens boire un coup à la maison pour mon anniv' ?".

Bref, j'entre officiellement dans le monde des mamans (lire "maman" avec des fleurs des champs et des coeurs dans les yeux, genre parfaite quoi !)

Comme vous avez pu lire hier sur FB, elles n'étaient pas faites hier (pour les donner aujourd'hui... j'aime travailler dans l'urgence...)

 

Le Bon A Tirer a été validé par ma fille hier, qui n'a plus eu qu'à apposer le nom de ses copines (faut pas exagérer, je vais pas me taper tout le boulot non plus !) sur les cartes et les enveloppes.

 

[Mes excuses pour la qualité des photos qui vont suivre.... C'est le déluge ici... Et il fait noir dans la maison... Mais j'ai des ampoules écolo ! On peut pas non plus tout avoir...]

20150916 Invitations anniversaire Plop 1

20150916 Invitations anniversaire Plop 2

Du doré, du rose, du liberty Adelajda (sur les fanions !), une fée clochette, et même un coeur (oui oui...), le tout arrosé d'une multitude de polices (vive Dafont !) et d'un solide coup de cutter pour la découpe...

Contrat rempli donc, les invitations sont entre les mains potelées des copines de ma fille (on a eu chaud !)

 

 

PS : Oui, j'aurais pu acheter des invit' au supermarché, ou en télécharger.... mais vous commencez à me connaitre maintenant... ^_^

 

 

_