Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
22 juillet 2015

Le liberty OUI, mais aussi en bijoux !

Si vous me suivez sur Facebook, d'abord Bravo ! (les autres, il est encore temps d'y remédier, vous loupez des exclus....), ensuite vous avez pu lire mon petit défi concernant les Couss'poussins.

Il s'agissait de retrouver le mien, parmi les centaines présentés à l'Orangerie du jardin des plantes.

Et bien j'ai eu une gagnante ! Une petite fille de 5 ans qui l'a cherché pendant de longues minutes (voir l'heure hein si j'ai bien compris !) et qui l'a retrouvé dehors...

Il était déchiré... Snif... Après toutes ces heures de travail...

Il faut dire que le tissu fourni était très fin et les coussins géants pesaient un âne mort... Le tissu ne pouvait pas résister.

 

Bref. Cette petite choupinette ayant tout de même retrouvé le coussin, il lui fallait un cadeau.

J'ai tout de suite pensé à un bijou !

Pour cet âge, le bracelet c'est parfait. Pas de risque d'arrachement d'oreillle ou d'étranglement !

 

Le liberty s'est imposé de lui même. Une touche girly sans être "culcul-reinedesneiges-violetta-rose-paillettes-jeplanqueceuxdemafille"....

J'y ai assorti un galon de suédine bleu pâle, un cordon satiné beige et surtout une étoile ! (quoi ? J'adore les étoiles et puis quoi.... j'ai le droit non ? ^_^)

 

Sa maman m'a dit avoir reçu le paquet, je peux donc vous le montrer maintenant...

 

20150708 Bracelet liberty Yasmine 1

20150708 Bracelet liberty Yasmine 2

 

Du coup, ma fille me voyant faire le bracelet, elle en a volu un aussi !

Je n'aime pas faire 2 fois la même chose (ou en très petites séries...), j'ai donc gardé l'esprit multirangs/liberty mais en changeant quelques détails...

 

Ici le liberty est dans les tons rouge/bleu/jaune, le galon de suédine jaune, le cordon reste beige, mais j'ai mis une plume au lieu de l'étoile.

20150708 Bracelet liberty Pénélope 1

20150708 Bracelet liberty Pénélope 2

 

 A l'heure où je vous écris le bracelet de Poupette reste porté disparu (certainement dans un sac à main ou au milieu des Petits Poneys - voire des Petits malins... !)

 

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces bracelets !!!
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité