Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
14 juillet 2015

Un bracelet multirangs chic

J'aime beaucoup les bracelets multirangs (Hipanema comme on les appelle souvent, en réf à la marque qui les a démocratisés).

J'en ai quelques-uns et je les porte souvent l'été. Mais je trouve qu'ils font un peu "playa"...

Il y a quelques temps, c'était l'anniversaire de ma BFF et j'avais décidé de lui confectionner un bijou.

Elle a les poignets très fins, je voulais donc quelque chose de rock, chic, mais aussi délicat...

J'ai donc créé pour elle un bracelet multirangs Black & Silver.

 

Il est constitué de 4 rangs :

- un bracelet brésilien réalisé en fils très fins noir et argent,

- une chaîne oxydée, sur laquelle est attachée une étoile,

- un galon de suédine argentée,

- un ruban de satin noir, sur lequel sont enfilées 3 perles argentées.

 

20150708 Bracelet multirang black silver 1

20150708 Bracelet multirang black silver 2

J'aime beaucoup ce modèle (il n'est pas exclu que je me refasse le même !) qui peut être porté aussi bien avec un jean/T-shirt qu'avec une petite robe noire  !

 

 

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité