Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
1 juillet 2015

Le concours pour dire Merci ! {concours clôturé}

C'est Mercredi, le jour parfait pour un petit concours pour vous dire merci.

On a dépassé la barre des 100 likes sur Facebook. Cela ne parait peut-être pas énorme, mais pour moi c'est déjà beaucoup !

Donc, comme évoqué sur la page, voici voilà un petit concours pour vous remercier... !

 

Et comme promis, à gagner un cadeau Vintage....

 

Des Verres Henkel !

Ceux avec la célèbre pomme des années 70....

J'en ai trouvé 2 en vidant la maison de ma grand-mère. Je les ai gardé précieusement....

Et j'ai donc décidé d'en faire profiter les fans de vintage !

Ils sont nickels, comme vous pouvez le voir sur la photo...

 

Photos Concours Henkel

Que faire pour participer ?? Aller sur Facebook !!

- Liker ma page (si ce n'est pas déjà fait) : ici

- partager le post de FB en mode public

- laisser sous le post FB un commentaire avec un numéro entre 1 et 100

Le gagnant sera celui dont le n° est le plus proche de celui tiré au sort...

Un tirage au sort sera effectué lundi 6 juillet, afin que je puisse envoyer les verres au gagnant avant de partir en vacances (^_^)

 ___________

 EDIT du 6 juillet : Le tirage au sort a été effetué (par application random) et le n° tiré est le 91 ! C'est donc Ti Zouzeï Des Bois (sur FB) qui a gagné le lot ! J'attends tes coordonnées par mail...

_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette belle étape ! (Sarah)
Répondre
R
Bonjour j'aime je partage je suis fan sur Facebook
Répondre
M
Coucou merci beaucoup et félicitations pour tes 100 fans.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook mams de deux banbinos <br /> <br /> MON PARTAGE<br /> <br /> https://www.facebook.com/tacenim/posts/666590720143863<br /> <br /> Merci encore bonne soirée.
Répondre
V
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui, à l'occasion du partage de ce concours. Je ne participe pas aujourd'hui car des verres, j'en ai déjà trop :) même si je les trouve très mignons... Mais j'aime beaucoup ton univers alors je m'abonne!!! A très vite, Bises, Nath.
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance et je réponds 17.<br /> <br /> <br /> <br /> - FB : Samarch<br /> <br /> - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=107053536304220&id=100009987212363<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité