Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
19 juin 2015

Le porte revue vintage...

Aaaah, je commence à pouvoir rayer des choses dans ma looooongue to-do list.

C'est le cas de ce porte-revue en rotin, qui attendait son sort, genre depuis 6 mois (oui, mon garage est un gigantesque tas de meuble et petites choses à refaire...).

Je l'ai trouvé dans la rue, à côté de chez moi. Il n'attendait que moi...  et hop !

Il avait besoin d'une sérieuse réparation et le rotin avait pris une vilaine couleur jaunâtre (ça ne vieillit pas bien des fois le rotin, enfin le vernis sur certains rotins...).

J'ai donc décidé de le peindre. J'ai opté pour un noir très peu satiné, qui le rend plus chic.

Super pour ranger les magazines qui traînaient avant sur la table basse, mais aussi pour caser la tablette pendant qu'elle charge !

20150619 Porte revue Rotin vintage noir 1

20150619 Porte revue Rotin vintage noir 2

 

 

▲Chemise B&W géométrique : Hema

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez-vous me conseiller une peinture, j'ai sur la terrasse de mon restaurant 6 vieux fauteuils en rotin que nous avons récupéré lors de l'achat du restaurant. Mais je ne sais pas quelle peinture prendre et le noir de ce porte magazine est très beau ! <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Très joli réno, ça casse son coté 70's !
Répondre
T
Chouette relooking, je ne suis pas fan du rotin à la base, mais en noir ça passe très bien ! (Sarah)
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité