Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
23 février 2015

Des snoods cousus : nouvelle fournée !

Bon, en fait, il me restait des cadeaux de Noël à faire... Mais je n'ai pu les offrir que la semaine dernière.... Je peux donc enfin les montrer...

Un duo de Snood Homme et Femme, pour des amoureux de randonnée et de voyage...

L'écharpe est encombrante quand on voyage, mais cela ne veut pas dire que l'on doit forcément utiliser son tour de cou de rando pour sortir... Restons classe !

Le premier, le snood femme, est en tweed gris floqué de motifs floraux. Il est doublé en micro polaire noire, afin d'être chaud tout en n'étant pas trop épais.

20150223 Snood fleurs1

20150223 Snood fleurs2

Le second, le snood homme, est en tissu prince de Galles dans les tons marron et bleu. Il est doublé en polaire chocolat.

20150223 Snood prince de galles1

20150223 Snood prince de galles2

Ce tissu vous dit quelque chose ? Je l'avais utilisé pour ce projet. L'Homme a tellement craqué sur le snood Prince de Galles qu'il m'en a commandé un... Sur la "To-Do list" donc ... [qui atteint une taille impressionnante à force... ^_^)

 

Tweed floqué de mon stock ▲ Polaire et micro-polaire de chez Mondial Tissu à Nantes ▲ Tissu Prince de Galle de chez Tissus Myrtille à Nantes

 

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité