Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
6 février 2015

💚 Coups de coeur déco pour la chambre de Mini

La folie cette semaine. Première semaine seule avec Mini. Seule ? Non... C'était sans compter la grippouille de Poupette, qui a dû alors rester avec nous (d'ici à penser que c'est psychosomatique...)

Donc, pas de séances photos, de joujou avec Photoshop... Non...

Du coup, je vous fait un petit topo sur mes coups de coeur déco pour la chambre de Mini.

Pour l'instant nous avons été raisonnables... Mais il faut dire que la déco est loin d'être finie (mais est-ce vraiment possible de "finir" une déco ? Vous avez 3 h...)

Les photos sont celles des marques/sites cités, je prendrai des photos "in situ" quand tout sera fin prêt...

 

J'ai déniché l'an dernier ces lettres en tissu de la collection Jolis pas beaux de Moulin Roty, lors du destockage à l'usine de la marque. J'avais déjà le mot "lune" pour Poupette dans les tons violet et je gardais celui-là précieusement...

J'aime beaucoup cette marque. Les collections sont très mignonnes et pour la plupart fabriquées près de chez moi : presque du local donc !

Lettres moulin roty jolis pas beau

Je souhaitais mettre de jolis cadres dans la chambre dont les murs blanc avaient grand besoin d'être habillés.

Pour cela, je me suis portée sur des illustrations sur lesquelles je lorgnais depuis longtemps : celles de et de Tad lapin.

Affiche Zü______

affiche Tad lapin Tad Lapin

 

Pour Poupette, nous avions installé un mobile au dessus de la table à langer... Cela garantit un peu de calme lors des soins... Rebelotte pour Mini avec ce super mobile de chez Djeco dégotté chez Ludibulle (Merci Thom et Anouck ! ♥). Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller faire un tour à la boutique de Nantes, où l'on est toujours très bien conseillé (notamment pour les bouquins...)

djeco-mobile-en-papier-fsc-la-tete-dans-les-nuages

Il faut bien ranger aussi. Mais vous commencez à me connaître, "rangement" rime également avec "déco".

En cherchant un panier de rangement pour Poupette chez Maison du Monde, je suis tombée sur celui-ci qui collait parfaitement avec les couleurs de la chambre de Mini, ainsi que le style que je voulais donner. Je me suis donc laissée tenter.

143113_1panier rangement m du m

J'avais repéré ces boites de rangement sur un blog (je ne sais plus lequel malheureusement...), j'ai donc profité d'une commande de Noël chez Hema pour les ajouter à mon panier. J'en ai pris 4, vu le petit prix, mais il n'est pas exclu que j'en commande d'autres car ils ont maintenant des coloris qui iraient bien dans la chambre de Poupette...

lot-de-2-boites-de-rangement-a4-en-carton-39807348-product_rd-1831209020

J'ai également craqué pour cette patère renard chez Kiabi. Mini n'étant pas encore né, je n'ai pas pu succombé à la folie des renards de l'an dernier (quoi ce n'est pas fini ? Mince alors....), mais j'ai craqué pour cette mignonne petite trombine avec son chapeau melon. Elle était en promo quand je l'ai acheté, et j'ai l'impression qu'elle ne se fait plus. Mais je viens de voir sur le site qu'ils avaient un raton laveur de toute beauté...

patere-fantaisie-renard-bebe-garcon-fx590_1_zc2-1024x1024

Bon, vous l'aurez compris, je mise sur les céladon, vert menthe et tons pastels pour cette nouvelle chambre.

A suivre pour d'autres coups de coeur (il y en aura c'est sûr ^_^)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité