Chose promise, chose due... Le petit post de cette semaine. J'en avais un sur le feu avec ma dernière créa de Noël, mais au dernier moment j'ai switché avec celui-là et vous allez vite comprendre pourquoi.

 

Je suis depuis un petit moment le blog d'Isabelle Le LabO* d'Isa, sur lequel elle présente les merveilles qu'elle coud. J'ai craqué sur son univers dans l'émission Cousu main. Des coupes simples mais chic, des tissus originaux, des finitions parfaites...

Avant Noël, elle proposait un concours en collaboration avec Camillette Création. Autre gros coup de coeur de l'année, cette graphiste de talent (repérée aussi dans l'émission...) a créé depuis l'été dernier une collection de tissus de folie.

Le concours proposait donc de gagner une gigoteuse cousue par Isabelle avec ces merveilles (tissus "douceur d'or" et "ouille ça chatouille")... Comme la gigoteuse est un poil d'actualité en ce moment à la maison, je me suis dit "why not?" (Bon, je ne gagne jamais rien mais Qui ne tente rien n'a rien hein ?.... ) Et là, j'ai gagné ! Truc de dingue...

J'ai reçu hier ma précieuse, excitée comme une petite fille le matin de Noël !

Vous comprenez pourquoi hein ??

gigot1

gigot2

gigot3

Et, la gentille Isa avait glissé un petit cadeau pour mon Mini, né il y a 15 jours maintenant : un joli bavoir de mec au noeud pap' (créé avec le tissu "K-ute" de Camillette création).

gigot4

 

_