Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
30 octobre 2014

"Mais Hallo [ween] quoi ?" - Mini Post / DIY express....

Bon. J'avoue : Je n'ai jamais fêté Halloween...

Depuis que nous sommes dans notre quartier rempli d'enfants, on a un peu donné des bombecs aux gosses qui défilaient le 31. Mais bon, fermeture des volets à 19h30 et plus de bruit hein?

Et là, cette année... Miss Poupette, du haut de ces 3 ans, me sort un "moi ze veux me déguiser en sorcière Môman" - "Ah, bon ??".

Elle ne savait même pas pourquoi ni quand, mais elle voulait se déguiser en sorcière....

Donc, on lui a expliqué qu'il y a une fête des sorcière et des fantômes. Et que OuiMamanVaTeFaireUnDéguismentMaPuce....

C'est en cours... je vous montre ça bientôt...

J'étais tombée il y a quelques jours sur un DIY sympa fait par Camille, du blog Rita Le Chat, pour faire des masques d'Halloween...

Comme les vacances de la Toussaint sont looooongues et qu'il faut occuper les petits monstres nos enfants chéris, j'ai proposé l'idée à ma fille et hop, c'est parti !

J'ai fait quelques masques et ma fille en a dessiné 1 que j'ai découpé pour elle au cutter selon ses trait (devinez lequel ??)... et on a peint ça ensemble.

Bon, moi je me suis cantonnée au début à un aplat noir ou orange, mais je me suis vite rendue compte que ma fille avait la citrouille plus fantaisiste que moi donc la dernière est partie en vrille (en pois plus exactement)...

masques halloween

C'était sympa à faire et on a hâte de les porter (et les faire porter à nos potes que l'on voit vendredi soir... gnark gnark gnark...)

 

J'en profite pour vous montrer ma 1ère Jack'o lantern... Réalisée avec la (seule) citrouille qui a poussé dans notre potager... Oui oui vous ne rêver pas, elle a la taille d'un citron... Mais moi je l'adore !

 

jack o lantern

 

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité