Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
27 mai 2014

La bonne blague...

Bon, je suis charette dans mes projets (j'ai les mains dans la peinture là, tout de suite...) donc je vous présente un projet que j'ai fait à Noël dernier (^_^) : une blague à tabac pour mon papa.

Je ne fume pas et je ne cautionne pas mais bon : "plaisir d'offrir, joie de recevoir"...

J'avais trouvé de super coupons de simili cuir il y a un petit moment et j'avais mes super rubans de cuir, donc l'idée était toute trouvée pour mon daddy dont la blague à tabac rendait l'âme....

Les photos sont un peu (beaucoup) pourries car je n'avais pas encore mon amour d'appareil photo à l'époque donc je m'excuse par avance !

20140527 Blague à tabac 1

20140527 Blague à tabac 2

Simili cuir de chez Delacroix frère & soeur à Nantes Doublure de mon stock trouvée chez Toto il y a longtemps Ruban de cuir chiné en vente aux enchères d'une grande maison de couture ▲ Médaille de chez La Cabane à Perles à Nantes

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!
Répondre
V
Je te pique même l'idée tellement il est joli ! Encore faut il que je trouve un cuir qui me plaise. :)
Répondre







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité