Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
5 mai 2014

Un collier libellule et un bracelet pour homme (!)

Le printemps rime dans mon entourage avec un paquet d'anniversaires. Qui dit anniversaires, dit cadeaux.... Et j'adooore faire des cadeaux.

J'ai donc préparé des petits présents pour 2 de mes proches, et maintenant qu'ils les ont eus, je peux vous les montrer...

 

Même si je ne mets pas beaucoup de collier, j'adore ça (une vrai fille !) et j'ai craqué pour cette mode des perles sur tige.

J'ai profité d'une occasion spéciale pour réaliser ce petit modèle aux perles bleues nacrées. Je l'ai agrémenté d'une libellule pour lui donner un peu de légèreté. Il se porte facilement, se marie avec beaucoup de styles.

20140505 CO libellule

Les hommes ne sont pas en reste avec ce petit bracelet en cuir.

J'en avais fait un en veau noir pour mon frère à Noël, mais je n'ai pas pensé à prendre de photo. J'aime beaucoup ce modèle qui est viril mais reste classe.

Les lanières de cuir proviennent d'une grande maison de couture, récupérées lors d'une vente aux enchères (merci papa !). Elles sont restées longtemps inutilisées mais maintenant elles ont trouvé leur voie !

Celui-ci est en cuir marron vieilli.

20140505 BR Cuir

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité