Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUINITE
31 mars 2014

Les bonnes affaires du week-end ❤

Ah le week-end... un moment de repos et de volupté.

Et bien pas pour nous ! En tout cas pas ce samedi... Direction le centre ville de Nantes pour La Grande Braderie des commerçants.

Là vous compatissez (brièvement) pour l'Homme qui a dû m'accompagner, avec Poupette et la poussette canne (gnark gnark.... ^_^), mais bon c'était pour la bonne cause...

Nous ne sommes pas restés aussi longtemps que d'habitude (l'attelle c'est pire que des talons hauts avec une mauvaise cambrure pour vous gâcher une après-midi shopping) mais j'ai pu dénicher quelques petits trésors.

 Photo Braderie Nantes 03 2014

Les beaux jours reviennent, et  ma Poupette avait besoin d'un nouveau couvre-chef pour protéger son joli minoi. Elle sera maintenant munie d'un joli chapeau Georges & Rosalie déniché chez Dröm.    Ce magasin est incontournable pour les parents aimant le beau (et pas seulement pratique) pour leurs enfants : du design, des petits créateurs... le bonheur.

J'ai craqué pour des masking-tapes très Kawaï chez Jap'N Go. Je ne connaissais pas ce magasin, mais je pense que j'y retournerai pour des cadeaux car ils ont des petites choses adorables...

Je suis plutôt gros bijoux et en particulier grosses bagues. Pas que je n'aime pas les bagues fines, mais je trouve que ça ne me va pas trop (le manque d'habitude)... Mais il ne faut jamais dire jamais... Surtout si l'on entre au Petit Boudoir de curiosités.    C'est une boutique de créateurs qui propose des vêtements, bijoux et accessoires originaux. Contre toute attente, je suis repartie avec 2 bagues minuscules très mignonnes. La petite chouette est pour une collectionneuse qui se reconnaîtra (tant pis pour la surprise hein ?) et je garde celle avec la moustache et le chapeau haut de forme.

Et que serait une après-midi shopping sans chaussures ?? Comme l'an passé elles m'ont sauté aux yeux chez Courte Pattes. 2 nouvelles paires vont venir gonfler mon placard : des boots Reqins (avec des étoiles !! ) et des ballerines Valentine la Coquine hyper confort et à tout petit prix.

 

Pas de grosses folies donc mais je me rattraperai l'an prochain. Si cela vous dit, prévoyez plutôt d'y aller le vendredi : il n'y a que les stands des commerçants alors que le samedi les marchands ambulants (lunettes, chichis, poêles à frire... qui veut mes poêles à frire ?) sont là et la foule qui va avec !

 

Dröm, 31 rue de Verdun à Nantes  Jap'N Go, 6 rue des Chapeliers à Nantes  Petit Boudoir de Curiosités, 3 rue des Chapeliers à Nantes  Courtes Pattes, 11 rue Rubens à Nantes 

Publicité
Publicité
Commentaires







Retrouvez-moi sur : 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-pinterest 

doityvette-watercolor-icon-hellocoton doityvette-watercolor-icon-instagram

 













Publicité
Newsletter



Archives
Rechercher dans ce blog












Sauf mention contraire, les images & créations présentées sur le blog ont été imaginées et créées par Marie FRICAULT et ne sont pas libres de droit

▲▲▲

Merci de citer le blog Bouinite pour tout partage sur votre site/blog et de me contacter pour toute utilisation par mail (bouinitecontact@gmail.com) ou via le formulaire ci-dessous U+2193.svg

 

Publicité